News, News Maroc, Videos — 4 March 2015 at 22 h 28 min

Highlights Agadir Open 2015

 

ban

La 5ème édition du Agadir Open a été organisée par le surf club Imouran les 27-28 février et 1er mars à la plage d’Imouran (Km 14). Cette compétition est désormais un rendez-vous incontournable pour les surfeurs et bodyboarders marocains, et aussi la compétition la plus importante hors championnat national. L’édition 2015 a été organisée en partenariat avec l’agence Magazine Com et sous l’égide de la fédération marocaine de surf et bodyboard.

Le Agadir Open compte deux catégories, Open Surf et Open Bodyboard, pour un prize money de 40.000 dh réparti entre les 4 finalistes de chaque catégorie ! Les compétiteurs se sont départagés dans des vagues de 1m sur le spot de Imouran (Km 14). Parmi eux figurent les meilleurs riders marocains comme le bodyboarder international Brahim Iddouch, le jeune bigwave rider Othmane Choufani et le multiple champion du Maroc Abdelkhalek El Harim.

Podium

Au terme de 2 journées de compétition chargées, les finales désignent les vainqueurs de cette 5ème édition du Agadir Open. En Surf c’est Abdelkhalek El Harim qui s’octroie la 1ère place , tandis que Anas Haddar remporte la victoire en bodyboard !

Résultats finales :

BODYBOARD.:
1/ Anas HADAR
2/ Ayoub RACHIDI
3/ Mohamed RAHMOUNI
4/ Yassine IDDOUCHE
SURF.:
1/ Abdelkhalek EL HARIM
2/ Yassine RAMDANI
3/ Othman CHOFANI
4/ Abdelhanin DRIBKI

 

Highlights du Agadir Open 2015

Comments are closed.